Regional : Europe, Middle East and Africa : Les gratuitÃ(C)s et les nouveautÃ(C)s chez (Mar-ocT-e-lec-om, Me-di-tel)
>
New Topic
>
Topic Locked
Esato Forum Index
>
Regional >
Europe, Middle East and Africa
> Les gratuitÃ(C)s et les nouveautÃ(C)s chez (Mar-ocT-e-lec-om, Me-di-tel)
Bookmark topic
_@PART_9_
...Après avoir détecter l'existence d'un très dangereux virus qui a causé tous ces ennuits,le réparateur se lance à m'expliquer ses caractères.Ainsi, il dit que c'est un type de virus très intelligent,comme un vrai cerveau!Ses victimes sont les S60,90.De plus,la majorité des Antivirus makat9affal 3lih fWalo!Il a différents versions et suit tant de voies pour frapper,il se transmet par wap,par blutooth,et même via les MMS! Les endroits où il se cachent sont les cartes mémoire, carte mère de téléphone,les fichiers partagés et parfois même il réside dans les cartes sim!! Sa mission de vie est satanique: épuiser les crédits de son victime par l'envoi et le renvoi des centaines des SMS en un peu de temps et à tout le répertoire!!Et S'il y a un abonnement ça sera super mieux pour lui,car dans ce cas radi yagRissik mazzzyan!Mais attention,regardez comme il est connard ce virus: il n'envoit pas n'importe quel SMS,il cherche celui déjà écrit ou reçu par le propriétaire du portable et qui comporte des expressions vulgaires ou des mots d'insultes pour le distribuer à tout le monde au nom de ce pauvre propriétaire...!!Le remède de ce virus est de se débarraser vite du fichier ou il se trouve! Mais attends,c'est pas tout, sachons que ce virus possède la possibilité de se multiplier,l'effacement ne suffit pas! parce que peut être qu'il reste d'autres frères cachés dans le mobile qui attendent leurs tours et dont l'opération de scanner est incapable de les détecter puisqu'ils n'ont pas encore passer à l'état actif..!!! En écoutant ces infos,Tchoquit,banli f7al moi devant un VIH dSIDA pas un simple virus informatique! Mon ami finit par dire : (tu vois makin l DJAN la tkhaRbi9,c'est un virus mais pas comme les aut...).Et soudain et avant même de finir sa phrase, une TRÈS FORTE EXPLOSION s'est produit dans son petit magazin..!!!!Comme une BOMBE!!!! Safi,Oublions tout ce film de virus!l'hypothèse de DJAN est de retour!et FORTEMENT!!Sans doute howa li3malha!!!...
_@SUIVRE!
--
Posted: 2008-11-03 05:37:49
Edit :
@wastsiders, amin a khouya..
Wa jazaka llahou khayran,.
-------------------
@j_alal, wallahila mnin 9rit ses caracteristiques, goult ta ana sida des portables hada,...
--
Posted: 2008-11-03 09:46:00
Edit :
***salam tous***
Amin a khay @med a toi =ement..
@jalal kifach un virus informatiqu qui se multipli!!!! malo etre vivant,3ndo ADN...3afk ila kounti 3arf cmt chra7li,,j besoin de savoir cmt.
--
Posted: 2008-11-03 11:18:14
Edit :
Salamo 3alaykom warahmato lahi wa barakatoh ana 3odw jdid fel forum kantmana nfidkoum kima stafdt menkoum.
lha9i9a ahsan forum l9ito lhad lan bnisba lya
wa chokran
--
Posted: 2008-11-03 13:42:00
Edit :
On 2008-11-03 13:42:00, riflux wrote:
Salamo 3alaykom warahmato lahi wa barakatoh ana 3odw jdid fel forum kantmana nfidkoum kima stafdt menkoum.
lha9i9a ahsan forum l9ito lhad lan bnisba lya
wa chokran
--------------------------------
wa3alaykoumo salamou wa rahmatou lahi ta3ala wa barakatouh
bienvenu mon ami..
--
Posted: 2008-11-03 14:16:15
Edit :
_@wastsiders_et_les_amis_
En général, le virus est capable de se copier, de s'autoreproduire,et même de se réparer et changer ses instructions d'origine afin de devenir plus difficile à la détection par les antivirus(principe de la métamorphisme).ya3ni bl3aRbiya ta3Rabit kin lvirus likitawaR nafsso wki3mal lRasso TAFRA(mutation)! Aussi bien qu'il est capable de se déplacer seul dans différentes zones et programmes de la mémoire et même allez visiter d'autres appareils s'il trouve la possibilité(connexion)!c'est le cas par exemple dial lvirus likitna9al par les emails et attaque les ordinateurs(son type est le virus worm,wraliban l emailat howa likiRsalhom bnafsso). Notre virus de 6600 peut se considéré comme une version téléphonique de ce type de virus,son envie des se multiplier et de se propager howa likikhalih yRssal des messages,tama3 maki9na3ch ri blportable lihowa fih! Mais ceci est sans résultat puisque le réseau des opérateurs téléphoniques sont bien sécurisés pour ces cas! Cependant,ki3awad had no9tat do3f par l'envoi des messages d'insultes,kinta9am wald ladina!!bref li3tah smiya dVIRUS kan 3ando l7a9!
--
Posted: 2008-11-03 20:51:24
Edit :
salam al khot
awal talab lya flforum bghit n3raf wach kayena imedia grat8 ila kant fidoni lah ikhalikoum
lmohim bghit chi charh kifach nkhdmha
lah9ach kant khdama 3andi wahed lmara walakin mnin tsala lya sold mab9atch khdama
+ wahed dari 9ali khasek tchri cart meditel 079 ou mat3ayatch biha lhta wahed hta maslahat zobanae ou 3tani les parametre
lah ikhlikoum alkhot fehmoni wach hadchi bsah wla la
wa chokran mosba9an
--
Posted: 2008-11-03 21:18:16
Edit :
@jalal,j'ai jamais entendu dire qu'un virus,peut être caché dans la carte sim?!? Sachons qu'il est un programme informatique!
--
Posted: 2008-11-03 21:31:00
Edit :
_Salam@Abodonet_ Pourquoi pas! Lmohim howa kin une mémoire fla carte qui peut stocker+chno yamkan nsamiw stoun d YAKA et les services enregistrés dans la carte sim,machi des programmes!!!?alors pourquoi pas même chose pour les virus( qui sont eux aussi des programmes et des logiciels)?!
Et n'oublions surtout pas qu'il y a des milliers types de virus!
--
Posted: 2008-11-03 22:06:00
Edit :
@riflux, je crois pas ke ce ke ton ami t'a dit est vrai,..
Mohim j'ai entendu dire ke l cnx meditel, fonctionne gratuitement, avec ce parametrage:
Nom du profile: crackimedia
Page d'acceuil:
http://wap.google.com/
APN: mms.meditel.ma
Adresse Proxy: 010.008.008.008
Port: 8080 sinon 9201
Username: MEDIMMS
Password: MEDIMMS
------------------
Ana majarabthoumch, hit gprs meditel ma9to3 3andna...
--
Posted: 2008-11-03 22:16:00
Edit :
New Topic
Topic Locked