Esato Mobile
Regional : Europe, Middle East and Africa : Les gratuitÃ(C)s et les nouveautÃ(C)s chez (Mar-ocT-e-lec-om, Me-di-tel)
> New Topic
> Topic Locked
Esato Forum Index > Regional > Europe, Middle East and Africa > Les gratuitÃ(C)s et les nouveautÃ(C)s chez (Mar-ocT-e-lec-om, Me-di-tel) Bookmark topic
Page <  123 ... 361362363 ... 408640874088>

younessbmr Posts: 1

Oui news c'est fini .

This message was posted from a W200i
--
Posted: 2008-11-19 02:37:04
Edit : Quote

news Posts: 1

@younessbmr...dommage!

This message was posted from a Z610i
--
Posted: 2008-11-19 02:45:26

wizwiz Posts: 3

slt drari fin mshat mbz. 3lash

This message was posted from a L3100
--
Posted: 2008-11-19 02:46:07

@wizwiz...fin had lghbour 7ta mchat mbz 3ad benti :-) rah iam 9ch3at le truc o hiya t7aydo.

--
Posted: 2008-11-19 02:51:49

wastsiders Posts: 9

Domaaaj... Mé 3lach ba9a esato khdama???

This message was posted from a 6030
--
Posted: 2008-11-19 02:54:31

wizwiz Posts: 3

kidayr @news rah kan 3ndi moshkil fportable mohim daba wa9t '5ls'

This message was posted from a L3100
--
Posted: 2008-11-19 03:02:59

wastsiders Posts: 9

Ah.. 3a9o b l3iba :@site

This message was posted from a 6030
--
Posted: 2008-11-19 03:05:00

Daba makayn ghir imedia

--
Posted: 2008-11-19 03:09:48

jalal. Posts: 0

_Part_11_
...Après avoir su la cause des sms envoyés, se débarrassé du virus et réglé le malentendu arrivé, je me suis retourné vers 17H à la maison pour se reposer un peu,surtout suite à cette longue et dure journée!! Et c'était parmi les rares fois où dès que j'ai mis ma tête sur l'oreiller que j'ai plongé vite dans un sommeil très profond!!Mais dommage, ça n'a duré qu'un tout petit quart d'heure! Le portable(toujours ce merde de portable) m'a réveillé! C'est l'appel d'une intime amie. Au premier allô, elle crit : ( katfalla 3lia al khayan!d'abord 3amal m3aya fl 5 wmajitich,et le pire tu connais deux autres filles 3lia,w3amal m3ahom au même temps que moi!)..(T'es vraiment un grand CON..!! ) finit t-elle et coupe!!Ça y est, tout est foutu pour moi!!TafRacht,Je me suis enfin dévoilé devant ma copaine (mes copaines en fait,j'en ai trois!un vrai con moi n'est ce pas?!Peut-être,Trois à la fois,c'est trop et..salop!!). Et ben pour comprendre ce qui se passe et comment je m'arrivais à cette lfaRcha,reconstituons encore la scène :hier soir avant de dormir j'ai écrit un sms à cette amie, j'ai dit bonsoir ma chatte!ton chaud corps me manque! rendez vous demain à 5 heure dans notre secret partouche!JE VAIS TE DÉVOREZ LES FESSES!) Ce sms était destiné qu'à une, pourtant le sacré virus s'est chargé de le partager avec tout le monde! Et parmi ce tout le monde était mes deux autres copaines que chacune croit sincèrement que je ne connais personne d'autres sauf elles!( les pauvres, comme elles sont naïves...je pense!).Le matin, j'ai réglé le problème de virus et des sms avec la majorité, à l'exception de quelques amis qui n'ont pas voulu me pardonner d'avoir leur caché que je possède un partouche, eux aussi cherche où se cacher( et où se coucher), et a l'exception de mes copaines,je l'ai totalement oubliées!!(en réalité,hta law kont tfakaRthom,quoi faire?rien.)
vraiment tout est foutu?!non pas encore!Deux infos sont en route,l'une est bonne, l'autre est...rouge!!
..@_A_SUIVRE!
--
Posted: 2008-11-19 03:48:28

jalal. Posts: 0

To_@all,
En précipitant la clôture de la connexion mobilezone par IAM et afin que tout les amis de ce forum assistent à la fin de mon histoire, rendez vous très très prochainement avec la dernièrepartie!!
@_med,
finissons la plaisanterie,place à présent au sérieux!bla 3awtani dak chi dial....wa Rak 3aRaf!(wfranchement waLah hta rantwa7chak,surtout ana imedia ma9to3a dans ta ville!salamli 3la holako!)
to_@ABDONET,
Ne rate pas la fin de mon histoire,je ne t'ai pas oublié, enfin tu vas savoir la réponse à ta question!
To_@Aux_amis_du_BAC, qui m'ont demandé de leur prêter mon histoire pour qu'ils la présentent comme un petit essai à leurs profs (il y a des profs de français qui demandent à leurs élevés en bac d'écrire une histoire qui sera l'exposé ou le mémoire de l'année pour avoir une bonne note!), je leur dis pas de problème, avec plaisir! Walaw ani ma3aRafch si vos profs vont accepter ce bouffée de liberté et de libertinage résidé en part 2 et 11.(lilma3lomat,le libertinage est un genre littéraire beaucoup propagé et respecté en lettres!). Dans tout les cas, je vous peux vous adoucire un peu le contenu du sms si vos profs sont un peu complexe! Malgré que ce changement risquera de beaucoup faire mal au schéma et à l'intrigue de l'histoire! Vous avez bien évidemment remarqué que toute l'histoire se base sur la forte audace et vulgarité du message. Et c'est lui ,en partenariat bien sur avec le virus, qui a amené à tous ces quiproquos!
--
Posted: 2008-11-19 04:45:49
Page <  123 ... 361362363 ... 408640874088>

New Topic   Topic Locked
Forum Index

Esato home