Regional : Europe, Middle East and Africa : Les gratuitÃ(C)s et les nouveautÃ(C)s chez (Mar-ocT-e-lec-om, Me-di-tel)
>
New Topic
>
Topic Locked
Esato Forum Index
>
Regional >
Europe, Middle East and Africa
> Les gratuitÃ(C)s et les nouveautÃ(C)s chez (Mar-ocT-e-lec-om, Me-di-tel)
Bookmark topic
khoya bouzalouf ana 3andi khadam recherche menara okaia3tini ga3 li ruzultat bi opera lakin madkholch ldok site likai3ti
This message was posted from a N70
--
Posted: 2009-03-30 20:23:34
Edit :
Ha 1 site fih google 7sen men menara .=>
www.Rwina4.Com=> 3ando search be arbiya
--
Posted: 2009-03-30 20:29:00
Edit :
drari hako chi sms wa3rin
L'amour est une maladie qui se soigne par la réciprocité
..............................................................................................
je veux vivre dans un pays ou ses frontiere son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi
................................................................................................
il ya beaucoup de mots doux et tendres mais ce qui touche vraiment ce sont les mots qui sortent sincerement du coeur
...................................................................................................
Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourir, ton absence me fait souffrir
--------------------------------------------------------------------------------
je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi
--------------------------------------------------------------------------------
Si tu vie 100 ans, je veux vivre 100 ans-1 pour ne pas vivre sans toi
-------------------------------------------------------------------------------
--
Posted: 2009-03-30 20:31:29
Edit :
khoya sa3idwap majababtinich 3la google fi operamin
This message was posted from a N70
--
Posted: 2009-03-30 20:33:14
Edit :
salam fin topic na3 l bac ana ma3rftoch wriwhli
This message was posted from a SGH-E250
--
Posted: 2009-03-30 20:33:34
Edit :
Aimer se conjugue à tous les temps mais le meilleur est le présent.
Je ne me passerai de toi que si la terre arrête de tourner.
Mieux vaut mourir d'amour que d'aimer sans regrets.
-------------------------------------------------------------------------------
Si 1 de perdue est égale à 10 de retrouvées, je veux bien donner les10 que je trouverai a celui qui voudra bien me rendre la mienne.
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait, te quittera pour celle qu'il aime.
Quand je te regarde pleurer, je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux !.
--
Posted: 2009-03-30 20:33:48
Edit :
salam fin topic nta3 l bac ana ma3rftoch wriwhli
--
Posted: 2009-03-30 20:33:50
Edit :
@dima maroc 5oya ana matay5amch 3andi menara w esato wmobilzone b opera mini 4.2 ma3rat 3lach nta achman version 3andak
This message was posted from a 7610
--
Posted: 2009-03-30 20:38:05
Edit :
Slt. Plz li 3arf chi site web ymken li ntelechargé mno les top jeux pour pc. Par pm s.v.p
This message was posted from a 6020
--
Posted: 2009-03-30 20:41:03
Edit :
Chokran 5oya bouzalouf
--
Posted: 2009-03-30 20:41:41
Edit :
New Topic
Topic Locked