Regional : Europe, Middle East and Africa : Les gratuitÃ(C)s et les nouveautÃ(C)s chez (Mar-ocT-e-lec-om, Me-di-tel)
>
New Topic
>
Topic Locked
Esato Forum Index
>
Regional >
Europe, Middle East and Africa
> Les gratuitÃ(C)s et les nouveautÃ(C)s chez (Mar-ocT-e-lec-om, Me-di-tel)
Bookmark topic
Salut les amis wach ghi had les sites li gratuit? http://www.menara.ma/fr http://wap.esato.com http://www.sonnerie.net http://webserv.dialy.net
This message was posted from a One Touch 535
--
Posted: 2008-11-26 21:53:15
Edit :
salu ash had shi rja3to fhad forum bla bla bla bla sire t9albo 3la truck wbarak 3lina mhad bla bla wash kat3arf bila had forum mashi dyal had shi ok
This message was posted from a N70
--
Posted: 2008-11-26 22:01:39
Edit :
Smahli makntch 3arf
This message was posted from a One Touch 535
--
Posted: 2008-11-26 22:08:40
Edit :
drari chi trik dyal imedia et merci d'avance
This message was posted from a K550i
--
Posted: 2008-11-26 22:16:23
Edit :
Drari jarbo www.imps.ma chofo ki wela hahahahaha
This message was posted from a SGH-E250
--
Posted: 2008-11-26 22:18:14
Edit :
ikhwane rah tblocka site t sms imps.ma mobachara fach 7toh hadok f startimes..
ikhwan mab9a 3ndna mandiro hna wlaw nas machi 9ad ti9a ..
w akh @med w ikhwan l9dam rakom 3arfine .. fine ntla9aw dak lblasa li galikom @med ..
tama 7tite le truc jdid pour nkhdmo b3da b sms gratuit rah en a trouvé
--
Posted: 2008-11-26 22:42:38
Edit :
Wa yeh @samo l3az 5oya ana jarebt dakchi wl9ito 5dam 10/10 lah y5alina dik lablasa dialna wyba3ed 3liha wla lhram golo amin ^..-..^
This message was posted from a W200i
--
Posted: 2008-11-27 02:16:06
Edit :
_@Mon_histoire_avec_un_virus,
_@PART_12,
..plus tard, j'ai donné la clé à mes amis,comme une sorte de réconciliation avec eux,de plus que ça ne sert à rien après avoir tout foutu avec mes ex!Cependant à la 3ème semaine à midi,je recevais un message surprise, d'une personne que je n'ai jamais cru pouvoir recevoir d'elle un sms!Il dit: " j'attend toujours que tu me dis l'adresse de ton coin?awla nsitini,mois jamais " j'ai pensé pour un instant que c'est encore le jeu de virus, j'ai éteint mon 6600,je l'ai rallumé,j'ai relu le message,non l'SMS est vrai!Il est belle et bien de la part d'elle: NADIA!!La salope!Et moi le pauvre idiot je la considère comme une fille innocente et bien disciplinée et ça fait plus de 3 semaines que je réfléchais comment corriger avec elle le malentendu du sms-virus!!Quoi faire!?tout.sans perdre le temps,L'inviter. Et c'est mieux que ça se fait vite,CE SOIR!Et c'est le moment où jamais pour lui rendre le gifle,autrement bien sûr!!Elle aussi était toute prête,et vite elle dit Oui!
Une heure après,je reçois un autre message,c'est un courrier par poste cette fois-ci,de la part de l'opérateur rouge,MEDITEL.Et c'était le Grand Choc,on me demande de payer 4300 DH,comme facture de mon libre abonnement pour ce mois!!!CHOQUÉ!La malédiction du virus n'est pas encore finie.Elle me suit toujours.Et cette fois-ci elle me frappe fort et..cher! trop cher!!Perplexe, j'ai commencé à faire milles calculs et calcul afin de trouver comment payer cette grande somme surtout que je ne possède ce mois que 500dh et j'ai besoin au moins de 4 mois pour pouvoir avoir la somme!faire un crédit?même chose, je peux pas le payer!supplier meditel?Ils vont pas me croire!..Il reste qu'une solution,seule et unique: refuser de payer et entrer par conséquent au Prison!!Et...
-"Nod awaldi Nod,t3atalti 3la khdamtk" c'etait maman katfaya9ni.
-" n3asti bzaf had lila yak labas? " dit elle.
"rien maman,mais j'ai vécu cette nuit un long un rêve!un CAUCHEMAR je veux dire!!!!
_@THE_END.
--
Posted: 2008-11-27 03:06:53
Edit :
wa drari connex gratuit , a fi9o a n3assa rah yalah 2h00 hadi , wana chadha mn 9h00.
This message was posted from a WAP device
--
Posted: 2008-11-27 03:40:55
Edit :
Salam 3alaykoum a l khout. Momkin t9abloni m3akoum. Wa mieux bla takhsar l hadra. Vs etes majeur et vaccine
This message was posted from a K810i
--
Posted: 2008-11-27 06:40:49
Edit :
New Topic
Topic Locked