>
New Topic
>
Reply<
Esato Forum Index
>
Regional >
Europe, Middle East and Africa
> Themes telchargeable par WAP !!!
Bookmark topic
Salut ,
Toujours le meme pb pour telecharger.
Mime Types for WAP and T68i files
AddType application/vnd.eri.thm .thm
J'ai bien compris qu'il fallait specifier l'extension .thm mais je n'arrive toujours pas à l'appliquer , je suis encore un peu perdu avec le php3et le wml , si quelqu'un pouvait m'aider en me montrant un modele de site wap pour telecharger les themes , ca m'aiderait beaucoup .
Merci
--
Posted: 2003-02-27 02:48:00
Edit :
Ca y est , j'y suis enfin arriver , ci quelqu'un a le meme pb pour faire telecharger ces themes de ca page wap , je me ferais un plaisir de lui expliquer
--
Posted: 2003-02-28 23:25:00
Edit :
Quelle est ton adresse wap pour essayer????
--
Posted: 2003-03-01 20:39:00
Edit :
Pour l'instant je n'est pas encore vraiment fait de site ouvert a tout le monde , a l'origine , je voulais juste telecharger mes propres themes a partir du wap , il faudra patienter encore un peu pour que je fasse evoluer le site web et wap , je voudrais bien permettre a tous le monde de pouvoir faire telechager leur themes perso mais je ne suis pas du tout fort en php et base de données mais pour tous ceux qui veulent publier leur themes et images , je me ferais un plaisir de les mettre sur le site wap et web
www.t68ijava.fr.st qui est en cour de réalisation ; je recherche toujours des personnes pour m'aider .
--
Posted: 2003-03-02 07:45:00
Edit :
New Topic
Reply