Regional : Europe, Middle East and Africa : Remote unlocking of T610 for 20€ - Debloquage à distance des T610
>
New Topic
>
Reply<
Esato Forum Index
>
Regional >
Europe, Middle East and Africa
> Remote unlocking of T610 for 20€ - Debloquage à distance des T610
Bookmark topic
Message en français en dessous
Hi !
I remotely unlock your mobile phone and it will cost you only 20€
- Send me your IMEI number to
deblokmobiles@no-log.org
- I will send you my IBAN number
- When I will have the bank transfer confirmation wou will receive the codes and the unlock procedure.
That's all !
------------------- Message en français -------------------
Bonjour,
Je vous envoie les codes de débloquage de votre T610 pour 20€
-Envoyez moi le numero IMEI de votre telephone (evitez de vous tromper
à
deblokmobiles@no-log.org.nospam (enlever le .nospam)
- Je vous envoie mes coordonnées bancaires pour le virement.
- Dès réception du virement (le lendemain matin en jours ouvrés) je vous envoie les codes et la procédure pour débloquer votre mobile.
---------------------------------------------
Mais aussi :
Je débloque vos téléphones SonyEricssons et Ericssons pour 12€ sur rendez-vous ou par envoi postal (frais de port et retour & options suivi selon votre choix en plus)
Je peut aussi enlever en plus les logos et images opérateurs des T610 pour 20€. (frais de port et retour & options suivi selon votre choix en plus)
Je peut enfin, mettre à jour le logiciel interne (changer de langue par exemple) pour 20€.(frais de port et retour & options suivi selon votre choix en plus)
Pour les deux (debloquage + elevement des images et logos ) Je demande 28€ (frais de port et retour & options suivi selon votre choix en plus)
Et enfin pour la totale (debloquage, MAJ logicielle et elevement des images/sonneries) 38€ (frais de port et retour & options suivi selon votre choix en plus)
Contactez moi par email
deblokmobiles@no-log.org.nospam (enlever le .nospam)
Par telephone : 0 6 0 7 4 5 4 4 9 9
And voilà !
Pour les concurrents, soyez fair play et faite votre propre post sur vos services
--
Posted: 2003-11-28 21:51:46
Edit :
New Topic
Reply